Project Description

Le Barn est une promesse.

Retrouver le temps et le prendre. À proximité de Paris, Le Barn est une large ouverture sur le territoire puissant et authentique du Haras de la Cense. Se sentir chez soi. Accueilli par une végétation vraie, inspirant de longues balades en forêt à pied ou à cheval, la quiétude d’un matin purifié d’air propre et des prairies où la perspective de marches s’étend au loin.

On y séjourne.

La nature y est également apprivoisée. Des lopins de terre produisent en toutes saisons les fruits et légumes, issus d’une agriculture raisonnée, qui seront servis au restaurant. On peut les collecter soi-même.

Le Barn est un nouvel hôtel.

Le Barn se définit par ses deux authentiques granges agricoles en tôle et aux structures métalliques de type Eiffel, accueillant une grande partie des chambres de l’hôtel. Cette architecture fonctionnaliste s’intègre totalement dans la nature. Une ferme du xixe siècle, flanquée de ses granges et de son moulin s’est adaptée en un restaurant à la cuisine généreuse et autres espaces fonctionnels. De toute part, la vue se pose sur la nature.

www.lebarnhotel.com